Les forces armées maliennes ont neutralisé, les 12 et 13 janvier 2025, plusieurs terroristes au Nord et au Centre du pays. L’information a été donnée par le chef d’état-major général des armées dans un communiqué en date du 14 janvier 2025.

Ces derniers jours, l’armée maliennes a écrasé plusieurs terroristes dans plusieurs localités du pays, dont Bandiagara, une région gravement touchée par la crise sécuritaire. «Le 13 janvier 2025, un refuge terroriste a été détruit dans le secteur de Doro avec un bilan de trois éléments terroristes neutralisés, trois roquettes LRAC, cinq chargeurs PM, un Talkie-Walkie, quatre chargeurs talkie-walkie, huit téléphones, deux star Link, du matériel servant à la fabrication d’EEI et divers objets» a précisé le communiqué du chef d’état-major général des armées. Un autre refuge de terroristes en fuite a été démantelé et d’importants matériels ont été récupérés.

Un jour plutôt, le 12 janvier, l’armée malienne a neutralisé, à travers des frappes aériennes, 25 terroristes dans la région de Bandiagara. Le même jour, des camions transportant du logistique des terroristes ont été détruite selon l’armée malienne. 

Il faut rappeler que l’armée multiplie, ces derniers mois, des victoires sur les groupes terroristes aussi bien au Nord que dans le Centre du Mali.

B.G/Nouvelle Afrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici